Un colis suspect découvert dans la boite aux lettres du parquet de Bruxelles

Il s’est avéré que le colis ne contenait aucun explosif.

Un colis suspect a été découvert mardi matin dans le bâtiment Portalis, rue des Quatre Bras à Bruxelles, qui abrite le parquet. Un chien de détection d’explosifs de la police a été amené sur place pour examiner le courrier. Il s’est avéré qu’il ne contenait aucun explosif.

Le courrier suspect était une enveloppe blanche sans timbre, sans adresse d’expéditeur et sans adresse de destinataire. Il a été trouvé dans la boîte aux lettres du parquet de Bruxelles mardi matin. La police a établi un périmètre de sécurité mais le bâtiment Portalis n’a pas été évacué. Néanmoins, les entrées et sorties du bâtiment ont été bloquées. Un chien de détection d’explosifs de la police a été amené sur place pour examiner l’enveloppe. Celle-ci ne contenait pas d’explosifs. Le périmètre de sécurité a donc été levé vers 9h30.

Source et photo: Belga

Partager l'article

21 janvier 2020 - 10h59
Modifié le 21 janvier 2020 - 10h59

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales