Le NK7, un nouveau super radar infrarouge sur nos routes

Les zones de police Montgomery (Woluwe-Saint-Pierre/Woluwe-Saint-Lambert/Etterbeek) et Uccle/Watermael-Boitsfort/Auderghem ont présenté leur nouveau matériel de contrôle dont le super radar NK7. Un radar infrarouge capable de contrôler six bandes simultanément dans les deux directions.

Ce nouveau radar peut être utilisé dans toutes les conditions météorologiques et fournit un pourcentage plus élevé d’images utilisables. Ce nouvel appareil ainsi que de nouveau combis équipés pour les contrôles viennent renforcer la lutte contre la vitesse et l’alcool au volant. Un matériel financé par la Région Bruxelloise. Au cours des deux dernières années, la Secrétaire d’État Bianca Debaets a investi 3,2 millions d’euros dans du matériel de contrôle supplémentaire pour toutes les zones de police bruxelloises annonce le cabinet de la Secrétaire d’État.

► Reportage de Camille Tang Quynh et Frédéric De Hennau

Partager l'article

13 juin 2018 - 14h30
Modifié le 13 juin 2018 - 16h30

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales