bool(false)

La mini-entreprise Closigma a expérimenté son projet d'”Escape Game” ce week-end à la bibliothèque Solvay

Ce week-end 150 personnes étaient inscrites aux sessions de jeu.

Vous rêvez de devenir Sherlock Holmes? C’est l’idée six élèves de rhéto du Lycée Maria Assumpta de Leaken. A travers le projet des mini-entreprises, ils ont lancé un “Escape Game” dans lequel vous devrez résoudre une enquête autour d’un crime.

Grâce a des indices, ils ont notamment dû retrouver les codes qui permettait d’ouvrir des cadenas menant… à d’autres indices. Le but: résoudre l’enquête et trouver le coupable.

Chacun des six entrepreneurs a son domaine d’activité. Développement d’un site, recherche d’un lieu, mise en place des relations avec la clientèle… Ce week-end 150 personnes étaient inscrites aux sessions de jeu dans un cadre idyllique: la bibliothèque Solvay.

► Reportage de Jean-Michel Herbint et Camille Dequeker

 

 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales