Les commerçants redoutent une nouvelle diminution de la clientèle

Les soldes débutent le 1er août mais le shopping ne pourra plus se faire accompagné et le temps sera limité à 30 minutes par magasin.

Pour les commerçants, ces mesures ne vont pas aider à la reprise. De plus, le port du masque, le gel hydroalcoolique et la distance physique étaient déjà d’application. L’Union des classes moyennes redoutent aussi les conséquences économiques.

Les nouvelles règles seront d’application dès demain.

Reportage de Sabine Ringelheim, Thierry Dubocuqte et Lola Depaepe 

Partager l'article

28 juillet 2020 - 17h59
Modifié le 28 juillet 2020 - 17h59

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales