Incendie dans un supermarché à Anderlecht dimanche soir

La cause de l’incendie n’est pas encore connue.

Un incendie s’est déclaré dans un supermarché Carrefour Express rue Wayez à Anderlecht, dimanche soir, a déclaré lundi matin le porte-parole des pompiers de Bruxelles, Walter Derieuw. Il n’y a pas eu de blessé, mais les dégâts matériels sont importants.

L’incendie s’est déclaré dimanche vers 21h40 et les pompiers sont arrivés sur place avec quatre autopompes et deux auto-échelles. Ils se sont attaqués au feu via les deux rues sur lesquelles donne le supermarché. Malgré leur intervention, il y a eu un développement de fumée intense, faisant craindre un embrasement généralisé. Les pompiers ont alors poursuivi leur intervention mais uniquement par l’extérieur du bâtiment. Ils sont parvenus à maîtriser l’incendie vers 23h30 et la plupart d’entre eux ont quitté le site à minuit. Une équipe est néanmoins restée sur place pendant deux heures encore pour guetter toute reprise éventuelle du feu. La cause de l’incendie n’est pas encore connue.

Belga – Photo: Belga

Partager l'article

16 mars 2020 - 09h05
Modifié le 16 mars 2020 - 09h05

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales