La Belgique rétablit les contrôles à la frontière

Les frontières sont fermées sauf pour le fret et les déplacements essentiels. Des contrôles seront organisés ce week-end pour éviter les week-ends à la mer ou dans les Ardennes.

Actuellement, sur le ring, nous sommes à une diminution de 60% du trafic. Cependant, la police craint que des Bruxellois aient envie d’aller prendre l’air. Il est ainsi interdit d’aller dans sa résidence secondaire.

■ Duplex de Stéphanie Meyer et Yannick Vangansbeek

Partager l'article

20 mars 2020 - 18h32
Modifié le 21 mars 2020 - 15h02

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales