Forest : un homme sauve deux voisins d’un incendie dans un logement social

Un homme a évité la propagation d’un incendie vers 15h00 samedi avenue de Fléron, à Forest. Il a évacué deux de ses voisins alors qu’un feu s’était déclaré chez eux et a eu le réflexe de fermer la porte. Personne n’a été blessé.

Les flammes ont démarré dans la cuisine d’un logement social de trois étages. L’intervention rapide d’un voisin a permis d’évacuer les habitants. “Il a eu le bon réflexe de fermer la porte de la cuisine, où l’incendie s’est déclaré, ce qui a retardé celui-ci et permis de limiter les dégâts“, indique Walter Derieuw, porte-parole des pompiers de Bruxelles. Les deux résidents et leur voisin ont été soignés sur place. Ce dernier a reçu de l’oxygène car il avait inhalé de la fumée. La cause était accidentelle.

Belga

Partager l'article

12 juillet 2020 - 11h47
Modifié le 12 juillet 2020 - 11h47

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales