À lire plus tard

Food Forward : Quand les jeunes réfléchissent à l’alimentation de demain

24 avril 2019 - 18h13

A quoi rassemblera l’alimentation de demain? Comment les jeunes l’imagine-t-elle? Une vingtaine d’entre eux ont réfléchi à des aliments éco-innovants dans le cadre du Food Forward organisé par la Fédération de l’industrie alimentaire belge. Nouvelles tendances, nouveaux produits qui intéressent des entreprises de l’agro-alimentaire.

Des macarons riches en légumes, une croquette avec une chapelure d’insectes ou des friandises à base de légumes, le menu du Food Forward intrigue. L’industrie alimentaire se renouvelle pour faire face aux nouveaux défis liés à la robotisation ou encore aux régimes alimentaires durables et sains.

Ce mercredi se tenait le Food Forward Event au Wild Gallery à Bruxelles. L’occasion de s’interroger sur la manière dont les entreprises alimentaires peuvent s’adapter à la révolution numérique ou encore comment créer une alimentation sur mesure pour des groupes cibles, comme les personnes âgées.

Reportage de Adeline Bauwin et Morgane Vanhoobrouck

Accès journaliste

Vous avez débloqué l'accès journaliste.

Si c'est une erreur, vous pouvre annuler et vous retournerez à l'application.

Si vous êtes journaliste, vous pouvez continuer afin de vous connecter et d'être redirigé sur l'ajout d'un article.

Continuer Annuler
BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales