Faits de moeurs supposés à l’athénée Sippelberg : un instituteur remplaçant sous mandat d’arrêt

Le parquet de Bruxelles confirme ce vendredi qu’un instituteur remplaçant de l’athénée royal du Sippelberg, à Molenbeek, a bien été arrêté pour des faits d’attouchements sur mineurs. Selon nos informations, l’homme est en aveu. Une instruction judiciaire est en cours.

D’après nos informations, l’enseignant faisait des remplacements depuis l’an dernier à l’athénée royal du Sippelberg en première primaire. La mère d’une fillette scolarisée aurait porté plainte en février dernier. L’instituteur aurait été écarté par la direction et arrêté par la police. Il aurait reconnu avoir fait plus de victimes que celle ayant fait l’objet d’une plainte. Il serait question de 8 à 9 élèves, précise encore la source. Des enquêteurs se seraient rendus en début de semaine dans l’établissement pour interroger des enfants.

Belga 

Partager l'article

24 janvier 2020 - 18h04
Modifié le 24 janvier 2020 - 18h39

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales