Auderghem : bpost va installer un nouveau centre de distribution à Delta

Bpost va installer d’ici 2020 un nouveau centre de distribution sur le site de Delta, à Auderghem, au sud de la Région bruxelloise.

Bpost a annoncé officiellement l’installation de son futur centre de distribution bruxellois sur le site de Delta, à Auderghem, derrière le Chirec, le nouvel hôpital actuellement construit aux abords de la gare Delta. La Région bruxelloise cherche depuis plusieurs mois des entreprises intéressées par une installation dans ce secteur du sud de Bruxelles : bpost avait déjà signifié son intérêt dès la présentation du projet autour du Chirec.

Le projet de bpost devrait coûter près de 12,6 millions d’euros et sera opérationnel d’ici 2020. L’entreprise cherche désormais des architectes pour réaliser les contours de ce nouveau bâtiment. Les courriers des communes d Auderghem, Ixelles, Woluwe-Saint-Lambert, Woluwe-Saint-Pierre et Watermael-Boitsfort seront traités dans ce nouveau centre, installé juste entre les deux lignes de train, qui forment les contours du projet Delta.

Gr.I., photo MSA

Partager l'article

24 août 2017 - 08h15