Mont des Arts – La jauge de 200 personnes dans le monde culturel

200, c’est la jauge autorisée dans les salles culturelles. Ce chiffre est tombé comme un couperet lors du dernier Codeco et il fait mal pour le monde culturel, en particulier pour les moyennes et grandes salles. Plusieurs concerts et spectacles sont d’ores et déjà reportés voire annulés. Comment les artistes vivent-ils cette situation, après notamment de longs mois difficiles ? Seront-ils dédommagés ? Si oui, comment ? Comment font-ils pour tenir ?

Pour en parler, David Courier reçoit dans Mont des Arts Gaëlle Swann, musicienne, Boris Engels, project manager, Yves Barbieux, musicien-producteur et Frédéric Dussenne, metteur en scène.

Diffusion

09 December 2021 de 18:24 à 18:50

Partager l'émission

BX1 Podcast

Concours


BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales