“Vacances à BX” : un jeune Bruxellois appelle à rester à Bruxelles cet été pour y consommer

Alors que les commerces bruxellois non-essentiels sont fermés jusqu’à nouvel ordre pour faire face à la crise du coronavirus, un jeune Bruxellois a lancé une page Facebook, “Vacances à BX”.

Il invite les Bruxellois à “annuler leurs vacances d’été, ou à ne pas les planifier si elles ne le sont pas encore, afin de rester dans la capitale et y consommer“. Ainsi, il souhaite aider les “commerces et indépendants à survivre aux perturbations économiques qui suivront la crise du COVID-19“, peut-on lire sur la page Facebook de l’initiative.

Entre le coronavirus, l’absence de gouvernement et les blessures d’Eden, nous avons pris cher dans la tronche. Nous demander de rester ici, c’est beaucoup demander, je le sais, mais vous le savez aussi bien que moi que c’est la bonne chose à faire“, commente l’initiateur de la page.

ArBr

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales