Comité de concertation : les camps d’été autorisés à 50 personnes maximum

Concernant les camps de jeunes, les nuitées seront aussi autorisées à partir du 25 juin.

À partir du 25 juin, les activités de jeunes et de club, organisées à l’intérieur comme à l’extérieur, seront autorisées avec un maximum de 50 participants, a annoncé vendredi le Comité de concertation, qui réunit le gouvernement fédéral et les ministres-présidents des entités fédérées.

On savait déjà qu’à partir du 8 mai, les activités organisées (par exemple par des clubs sportifs ou associations) à l’extérieur seraient autorisées avec un maximum de 25 participants et ce, pour tous les âges, mais sans public et sans nuitée. Les enfants jusqu’à 12 ans inclus peuvent se retrouver à l’intérieur avec 10 participants maximum.

À partir du 25 juin, les activités organisées à l’intérieur et à l’extérieur seront donc autorisées avec un maximum de 50 participants. Concernant les camps de jeunes, les nuitées seront aussi autorisées à partir de cette date. Les foires, brocantes et marchés aux puces non professionnels seront également autorisés à partir de juin.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales