Un ancien-vice recteur de l’ULB et le président de la CSC Enseignement sur la liste PTB à Bruxelles
Le PTB a annoncé deux nouvelles recrues pour les prochaines élections à Bruxelles, à l’aube de déposer ses listes complètes à la Chambre et à la Région de Bruxelles-Capitale en vue du scrutin du 26 mai 2019.
Le PTB annonce deux nouveaux candidats d’ouverture pour ses listes à Bruxelles. L”ancien vice-recteur de l’ULB et professeur de physique émérite de l’université bruxelloise Pierre Marage, occupera l’avant-dernière place de la liste du PTB à la Chambre, à Bruxelles, alors que Jean-Pierre Kerckhofs, professeur de physique et président de la CSC Enseignement Bruxelles, sera 5e sur la liste du Parlement bruxellois. Ce dernier également président et fondateur de “l’appel pour une école démocratique”, avec l’objectif de lutter contre les inégalités sociales dans l’enseignement.
► Découvrez notre dossier complet sur les élections du 26 mai 2019.
Le PTB précise qu’elle ambitionne de faire élire ses deux premières têtes de liste, Maria Vindevoghel et Nabil Boukili, à la Chambre, pour siéger aux côtés de Raoul Hedebouw. Le groupe de gauche aimerait également passer de 4 à 8 députés régionaux, avec Françoise De Smedt en cheffe de file de la liste bruxelloise.
Gr.I. – Photos : PTB Bruxelles