FSTVL : Rudimental, MØ, Eiffel et Lost Frequencies clôturent le BSF

Le Brussels Summer Festival s’est conclu ce dimanche avec le DJ set énergique du Bruxellois Felix De Laet, alias Lost Frequencies.

L’ambiance était chaude sur la place des Palais à l’occasion de la dernière soirée du Brussels Summer Festival. L’équipe de FSTVL était sur place pour découvrir les concerts de la chanteuse pop danoise MØ et du groupe britannique Rudimental, avant d’interroger Lost Frequencies, DJ bruxellois qui a clôturé ces cinq jours de festival par un DJ set festif d’une heure et demie.

FSTVL a également été à la rencontre du groupe de rock français Eiffel, avant d’interroger les festivaliers sur leurs activités entre les concerts.

Découvrez tous les numéros de FSTVL sur le Brussels Summer Festival en replay.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales