Vivica A. Fox espère encore une suite pour Kill Bill, avec Zendaya en star principale

Dans une récente interview, l’actrice Vivica A. Fox a révélé ses espoirs pour un troisième volet de l’iconique “Kill Bill”. Elle souhaite que Zendaya en soit l’héroïne. Vivica A. Fox avait incarné Vernita Green, une espionne brutalement assassinée par Uma Thurman dans la scène d’ouverture du premier volume de Kill Bill.

Le réalisateur, Quentin Tarantino, a laissé entendre quelques indices sur une possible suite pour sa saga emblématique Kill Bill. Il a sous-entendu qu’un scénario intéressant pourrait être la recherche de vengeance de la part de la fille de Vernita Green après la mort de celle-ci.

“L’héroïne du film serait la fille de Vernita Green, Nikki”, a raconté Tarantino dans une interview en 2004. “J’ai déjà toute une histoire en tête. Sophie Fatale (Julie Dreyfus) aura tout l’argent de Bill. Elle va élever Nikki, qui va vouloir se venger. Elle mérite sa revanche autant que la Mariée méritait la sienne.”

Ce scénario est plus que plausible, sachant que Nikki a assisté au meurtre de sa mère. Elle a d’ailleurs eu une interaction directe avec sa meurtrière : “Ce n’était pas mon intention de faire ça devant toi. Pour ça, je suis désolée. Mais crois-moi sur parole, ta mère l’a mérité. Et quand tu seras grande, si ça te reste en travers de la gorge, je t’attendrai.”

Fox est enthousiaste à cette idée de scénario et souhaiterait que Zendaya incarne le personnage de sa fille version adulte. Enfant, elle était interprétée par Ambrosia Kelly. Mais l’actrice espère qu’un tel choix donnera envie à Tarantino de repasser derrière la caméra.

Cependant, Tarantino s’est toujours promis de ne produire que 10 films dans sa carrière. Son dernier en date, “Once Upon A Time in Hollywood”, sorti en 2019, était le neuvième. Reste à voir si cette version de Kill Bill mériterait aux yeux du cinéaste d’être sa dernière oeuvre…

Partager l'article

13 juillet 2020 - 18h21