Une partie d'Anderlecht privée d'électricité vendredi soir

Une grande partie de la commune bruxelloise d’Anderlecht a été privée d’électricité vendredi soir, ont indiqué plusieurs riverains sur le réseau social Twitter. L’information a été confirmée par Philippe Massart, porte-parole de Sibelga, en charge du réseau électrique de la capitale. La panne a touché la chaussée de Mons, le quartier Van Kalken, le Peterbos, le boulevard Sylvain Dupuis et le quartier Saint-Guidon. Selon le porte-parole de Sibelga, la panne est survenue à un poste de distribution d’Elia, la société qui gère le réseau à haute-tension belge.
“L’électricité est fournie à Bruxelles via 48 postes. L’un d’entre eux est tombé en panne”, selon M. Massart. “A 21h40, l’électricité à été rétablie dans le poste concerné. Les riverains ont été à nouveau alimentés en électricité.”
Personne n’était disponible vendredi soir chez Elia pour commenter l’incident.

Partager l'article

11 mars 2016 - 22h45

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales