Un Suikerbeats pour succéder à Suikerrock en 2021 ?

Axel Cailloux, étudiant en gestion de 23 ans à la VUB, veut lancer à Tirlemont le festival Suikerbeats en 2021 pour succéder au Suikerrock, qui verra sa dernière édition se dérouler l’année prochaine. Le jeune homme a discuté lundi matin de son projet avec la bourgmestre de la ville, Katrien Partyka (CD&V).
Depuis qu’il a fait part de son projet sur Facebook, l’étudiant a recueilli près de 800 réactions positives sur le réseau social. “Nous cherchons une alternative qui séduira les festivaliers mais aussi et surtout les Tirlemontois”, annonce la publication Facebook. “Cela se passera en collaboration avec des entrepreneurs, des organisations et surtout les commerçants locaux.”

Axel Cailloux indique qu’il a déjà reçu le soutien de plusieurs grandes entreprises et de nombreux commerçants. Il entend impliquer l’ensemble des commerces de Tirlemont dans cette nouvelle mouture et permettre aux recettes de revenir à ceux-ci. Ainsi, les commerçants implantés en dehors de l’enceinte du festival pourraient également y obtenir un stand.

L’étudiant prévoit également de limiter les nuisances occasionnées par l’événement. Quant à la programmation musicale, le jeune homme souhaite donner l’opportunité à des artistes confirmés de Tirlemont de se produire.

Partager l'article

09 décembre 2019 - 15h45

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales