Un enfant de sept ans seul au volant d'une voiture à Oslo

Un conducteur de sept ans a été arrêté au volant de la voiture familiale à Oslo, a rapporté lundi la police norvégienne. “Il a réussi à prendre les clés chez lui, est allé s’asseoir dans la voiture et a conduit”, a raconté à la radio publique NRK un porte-parole de la police d’Oslo, Steinar Husvik, affirmant que l’enfant avait parcouru “quelques kilomètres”.

Des voisins ont prévenu la police et l’enfant a été appréhendé avant d’être raccompagné. “Le garçon, la voiture et les autres vont tous bien”, a-t-il dit.

La patrouille qui a ramené l’enfant à ses parents “leur a sans doute expliqué où ranger leurs clés à l’avenir”, a conclu M. Husvik.

Partager l'article

07 août 2017 - 18h35

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales