Trente ans après sa mère, Zoë Kravitz pose nue pour le Rolling Stone

Zoë Kravitz est la fille de Lenny Kravitz et de Lisa Bonet. Trente ans après sa mère, l’actrice, chanteuse et mannequin a décidé de reproduire le même shooting pour le Rolling Stone, à l’occasion de son anniversaire. “J’ai toujours tellement aimé cette couverture”, explique-t-elle au magazine Rolling Stone. “Quand je pense au Rolling Stone, c’est l’image qui me vient à l’esprit. C’est une image frappante d’elle. C’est beau.” Il faut dire que cette séance photo est très symbolique pour Zoë Kravitz, qui était en réalité déjà présente sur le cliché d’il y a trente ans : sa mère était à l’époque enceinte de deux mois.

Toutefois, la couverture n’est pas tout à fait la même. A l’époque, le magazine Rolling Stone avait publié en Une la photo de Lisa Bonet vêtue d’une chemise. La photo reproduite par sa fille était, elle, à l’intérieur du magazine. “Je pense qu’elle était un peu déçue quand ils ont utilisé l’image de la chemise comme couverture”, explique Zoë Kravitz. Elle a donc décidé de reproduire la couverture que sa mère n’avait pas obtenue il y a 30 ans. “Il s’agit moins de la photo en elle-même et plus sur ce que ma mère avait l’intention de faire”, continue-t-elle.

L’interview accordée au Rolling Stone Magazine était aussi l’occasion d’annoncer ses fiançailles avec Karl Glusman, un acteur que l’on a pu voir dans le film “Love” de Gaspar Noé.

Partager l'article

31 octobre 2018 - 08h26

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales