Tentative d’incendie: Macron exprime toute sa “solidarité” envers Richard Ferrand

Emmanuel Macron a exprimé toute sa “solidarité” envers Richard Ferrand et ses proches vendredi soir alors que le domicile privé du président LREM de l’Assemblée nationale dans le Finistère a été visé par une tentative d’incendie “volontaire”. “Rien ne légitime la violence ou l’intimidation à l’égard d’un élu de la République. Toute ma solidarité envers @RichardFerrand et ses proches”, a tweeté le chef de l’Etat.
“Alors que le Président de l’Assemblée nationale assistait ce jour à Rennes, aux côtés du Premier ministre, à la signature du pacte d’accessibilité et du contrat d’action publique pour la Région Bretagne, un voisin constatait que son domicile situé à Motreff, dans sa circonscription du Finistère, avait fait l’objet d’un incendie volontaire”, a indiqué un communiqué de l’Assemblée nationale vendredi soir.

Partager l'article

09 février 2019 - 00h09

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales