Sébastien Nollevaux quitte la présentation de l’émission “On n’est pas des pigeons”

L’émission de consommation de la RTBF “On n’est pas des pigeons” perdra son animateur emblématique à la fin du mois, annoncent vendredi la RTBF et Sébastien Nollevaux. Ce dernier présentait le programme depuis ses débuts, lancé en 2011. Sébastien Nollevaux a annoncé sur sa page Facebook, dans une petite vidéo, qu’il quittait son métier de présentateur pour se consacrer à une nouvelle aventure: celle de producteur, toujours à la RTBF. “Si je rejoins l’ombre, c’est dorénavant pour mettre les autres en lumière… Chacun son tour!”, explique-t-il notamment.

Après plus de 20 ans de journalisme et 14 ans d’antenne, “soit grosso modo 5.000 heures d’antenne radio et télé”, l’animateur emblématique a ainsi décidé de prendre son envol. L’homme était également connu pour son engagement dans Viva for Life, l’opération du service public qui récolte des dons pour lutter contre la pauvreté infantile.

Le 15 juin en télé et le 29 juin en radio marqueront ainsi les derniers moments de Sébastien Nollevaux à l’antenne. Son remplaçant chez “On n’est pas des pigeons” n’a pas encore été annoncé.

Partager l'article

08 juin 2018 - 17h14

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales