René Weiler retrouve de l’embauche chez le champion d’Egypte

René Weiler, ancien entraîneur d’Anderlecht, a été nommé à la tête d’Al Ahly. C’est ce que le club champion d’Egypte a annoncé samedi. Weiler, 45 ans, se trouvait sans club depuis son licenciement du FC Lucerne en février dernier. L’entraîneur suisse avait dirigé Anderlecht entre juillet 2016 et septembre 2017, décrochant un titre de champion en 2017. Avant cela, Weiler avait entraîné Saint-Gall, Schaffhausen, Aarau et Nuremberg en Allemagne.

Weiler prendra la succession du Chilien Martin Lasarte, licencié à la mi-août, au lendemain de son élimination de la Coupe d’Egypte face à Pyramids FC (1-0). Quadruple champion d’Egypte en titre, Al Ahly attend un sacre en Ligue des Champions de la CAF, dont il est le club le plus titré, depuis 2013.

La prochaine rencontre du club égyptien est programmée le 14 septembre sur la pelouse de Cano Sport (Guinée Equatoriale) en match préliminaire la Ligue des Champions. Le championnat égyptien reprendra ultérieurement.

Partager l'article

31 août 2019 - 15h36
BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales