Quatre policiers légèrement blessés lors d'une course-poursuite à Bruxelles

Lors d’une course-poursuite au départ de la porte de Hal, samedi matin vers 05h30, quatre policiers ont été légèrement blessés à la suite d’une collision entre deux véhicules de police, a indiqué le porte-parole de la zone de police Bruxelles-Ixelles Christian De Coninck. Deux personnes sur un scooter et trois occupants d’un véhicule volé ont été interceptés. Une patrouille a remarqué un véhicule de marque Mercedes, signalé volé, près de la porte de Hal. Les policiers ont mis en place une observation et ont remarqué que deux personnes sur un scooter surveillaient le véhicule. Trois individus ont pris place à bord de la Mercedes. Quand les policiers ont voulu les intercepter, le conducteur a pris la fuite et une course-poursuite a débuté.
Deux autres véhicules de police qui convergeaient vers les lieux en renfort sont entrés en collision. Lors de cet accident, quatre policiers ont été blessés. Leurs blessures ne semblent pas graves.
L’ensemble des personnes poursuivies ont pu être interceptées. Le scooter et le véhicule volé ont été réquisitionnés.

Partager l'article

12 novembre 2016 - 09h35

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales