Ouverture festive du parc Comics Station à Anvers

Le nouveau parc d’attractions anversois sur le thème de la bande dessinée, Comics Station, a ouvert ses portes pour la première fois samedi au cœur de la gare d’Anvers-Central. Le prince Laurent et ses enfants faisaient partie des premiers visiteurs à découvrir ce parc et ses plus de 60 attractions mettant en scène des héros de BD belges. Le grand public devra pour sa part attendre le 9 avril. Le parc d’attractions promet six zones thématiques axées sur des personnages différents: Bob et Bobette, Lucky Luke, les Schtroumpfs, Jommeke, Fanny et Cie et Urbanus. Installé sur 4 étages au sein de la gare, il comprend notamment le Mega Twister, un toboggan intérieur de 22,5 mètres de haut, unique en son genre.
Construit en un an pour 13 millions d’euros, le parc attend 250.000 visiteurs annuels, dans des tranches horaires limitées aux mercredis après-midis, aux jours de week-end et jours fériés ou de congé scolaire. Le magasin et le restaurant du parc seront en revanche ouverts tous les jours, également aux passants.

Partager l'article

26 mars 2017 - 01h15

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales