Nouveau protocole d'accord entre les syndicats et le cabinet de Koen Geens

Les syndicats des agents pénitentiaires et le ministre de la Justice Koen Geens sont parvenus à un nouveau protocole d’accord, à l’issue d’une journée de réunion vendredi. Ce nouveau protocole d’accord, que les syndicats défendront auprès de leurs bases, sera présenté vendredi lors d’une conférence de presse à 18h au SPF Justice.

ans le précédent protocole d’accord, rejeté jeudi par les syndicats, le ministre de la Justice proposait notamment 350 engagements, un gel des économies à 6% jusque fin 2016, un remplacement systématique des départs et une prime de flexibilité un peu plus importante pour tous les membres du personnel.

Partager l'article

06 mai 2016 - 17h50
BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales