Mexique: 13 morts dans une embuscade contre un convoi sécuritaire

Au moins 13 policiers ou employés du bureau du Procureur général ont été tués jeudi dans une embuscade tendue par un gang dans l’État de Mexico (centre), ont rapporté le Secrétariat à la sécurité et le bureau du Procureur général. L’attaque s’est produite dans un secteur de la municipalité de Coatepec Harinas, alors que le convoi menait des opérations contre des groupes armés opérant dans la région, a-t-on indiqué de mêmes sources.
“A ce stade, nous savons que cinq policiers et huit employés du bureau du Procureur général ont été tués dans cette attaque lâche”, a précisé un communiqué conjoint à ces institutions.

Partager l'article

19 mars 2021 - 01h27

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales