Menace terroriste – Charles Michel : "Le Roi était informé en permanence"

Le cabinet du Premier ministre Charles Michel a tenu mardi à réagir à l’annonce de la diffusion, mercredi, d’une information par le journal français Le Canard Enchaîné selon laquelle le roi Philippe était en villégiature dans un palace breton alors que Bruxelles était en état d’alerte.
Selon le porte-parole du Premier ministre, “le Roi s’est tenu informé en permanence auprès du Premier ministre tout au long de la période de menace et en particulier lorsque nous étions en niveau 4″. La porte-parole de Charles Michel a par ailleurs précisé qu'”il n’est pas prévu que le gouvernement et/ou le Premier ministre soi(ent) informé(s) de l’agenda privé du Roi.”

Partager l'article

01 décembre 2015 - 19h25

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales