Meeting de Liévin – Kevin Borlée s’impose sur 400m pour sa première sortie de l’année

Kevin Borlée a remporté le 400m lors du Meeting d’athlétisme en salle de Liévin, dimanche, en France. Pour sa première sortie de l’année, Borlée s’est imposé en 46.97 devant le Dominicain Luguelin Santos (47.44) et le Français Muhammed Kounta (47.57). Dylan Borlée a terminé quatrième et dernier (47.58). Le temps de qualification à l’Euro indoor de Glasgow est de 46.73. Sur 1.500m, Ismaël Debjani, qui a déjà son ticket pour Glasgow en poche, s’est classé troisième en 3:39.91 (record personnel). Tarik Moukrine a pris la sixième place (3:45.68) et Pieter-Jan Hannes la huitième (3:46.80). Le temps de qualification est de 3:41.89. L’Ethiopien Samuel Tefera s’est imposé en 3:36.72.
Renée Eykens a terminé neuvième du 800m en 2:05.26, loin du minima (2:02.72). La victoire est revenue à l’Ethiopienne Habitam Alemu (1:59.99).

Partager l'article

10 février 2019 - 23h14

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales