Lukaku et l’Inter poursuivent leur route vers le Scudetto avec un 11e succès de rang

L’Inter Milan a engrangé un 11e succès de rang en championnat en venant à bout de Cagliari 1 but à 0, dimanche, lors de la 30e journée du championnat d’Italie. Romelu Lukaku a joué tout le match pour l’Inter, Radja Nainggolan en a fait de même pour Cagliari. En début de rencontre, Lukaku a servi un bon ballon à Sanchez, qui a marqué mais se trouvait en position de hors-jeu (10e). Le Diable Rouge s’est montré menaçant à deux reprises en seconde période, d’une tête non cadrée (55e) et d’un tir bloqué par le gardien de Cagliari Vicario (61e). A la 77e minute, Lukaku a lancé sur la droite Hakimi qui a centré pour Matteo Darmian, lequel a offert la victoire à l’Inter.

De son côté, Nainggolan a obligé Handanovic à se détendre (39e).

L’Inter porte son total à 74 unités, 11 de plus que l’AC Milan, son plus proche poursuivant, alors qu’il reste huit journées à disputer.

Partager l'article

11 avril 2021 - 15h06

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales