Loris Cresson (Yamaha) dans les points à Jerez

Le Belge Loris Cresson (Yamaha) a terminé 14e et 18e ce week-end des deux courses de la deuxième manche du Championnat du monde Supersport à Jerez de la Frontera, en Espagne. Après une première course à Phillip Island, en Australie, en mars dernier, le Championnat du monde Supersport a repris ses droits ce week-end en Espagne, sur le circuit de Jerez de la Frontera.

Le Brainois Loris Cresson (Yamaha) n’a pas connu un week-end simple pour la reprise. Ayant déjà marqué un point avec sa 15e place en Australie, il a rajouté deux points à son compteur en terminant 14e de la Course 1 disputée le samedi. La Course 2 du dimanche a été plus compliquée avec une 18e place finale.

Après avoir déjà remporté la première course de la saison, l’Italien Andrea Locatelli (Yamaha) s’est imposé à deux reprises ce week-end.

Au championnat, Loris Cresson occupe la 18e place avec 3 points alors que Locatelli est en tête avec 75 unités.

La prochaine course aura lieu du 7 au 9 août sur le circuit de Portimao, au Portugal.

Partager l'article

02 août 2020 - 13h57

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales