bool(false)

Liège: alerte à la bombe levée chez Lampiris

L’alerte à la bombe a été levée sur le site de Lampiris à Liège une demi-heure après avoir été déclenchée, a indiqué la police à Belga. Vers 12h15, vendredi, la police de Liège est intervenue sur le site du fournisseur d’énergie Lampiris, rue Saint-Laurent à Liège, à la suite d’une alerte à la bombe. C’est un appel téléphonique qui a incité les gestionnaires de l’entreprise à faire évacuer les bâtiments.
Sur place, la police de Liège a procédé aux vérifications d’usage. Il s’est avéré qu’il s’agissait d’une fausse alerte.
Environ une demi-heure après l’alerte, le personnel a été autorisé à réintégrer les bâtiments.
Jeudi soir déjà, la police de Liège est intervenue dans une pizzeria située rue Jean d’Outremeuse. Un périmètre de sécurité a aussitôt été établi. Le personnel et les clients ont été invités à quitter les lieux. Le dispositif a vite été levé car il s’est avéré qu’il s’agissait d’un appel malveillant.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales