Légères perturbations sur le réseau Tec à Charleroi à la suite d'une action de la CSC

Nonante pour cent des bus circulent mercredi matin à Charleroi. Deux des quatre dépôts ne sont pas touchés par le mouvement de grève annoncé par la CSC, a indiqué le dispatching du Tec Charleroi à l’agence Belga. L’action fait suite au licenciement pour faute grave d’une conductrice du Tec Charleroi. Le syndicat, à laquelle la conductrice est affiliée, a souligné mardi que les faits reprochés à l’intéressée relevaient de la vie privée. L’intéressée aurait menacé de mort un contrôleur des Tec dans une friterie de la région de Charleroi.

Au total, 109 des 118 bus sont sortis du dépôt de Jumet, et 86 des 98 bus sont sortis du principal dépôt Genson de Montignies-sur-Sambre. Les dépôts d’Anderlues et de Nalinnes ne sont pas touchés par le mouvement, pas plus que les lignes de métro.

Partager l'article

20 janvier 2016 - 07h50
BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales