“Le seul moyen de lever les restrictions est un taux de vaccination plus élevé”

La Fédération des entreprises de Belgique (FEB) appelle toute la population à se faire vacciner contre le coronavirus, a déclaré le directeur général de la FEB, Pieter Timmermans, dans un tweet vendredi soir, après le comité de concertation. “Le seul moyen de combattre le virus et de lever les restrictions est un taux de vaccination plus élevé. Nous appelons tout le monde à se vacciner”, a-t-il écrit.

Le Premier ministre Alexander De Croo avait qualifié le faible taux de vaccination à Bruxelles “d’inacceptable et insoutenable” lors de la conférence de presse qui a suivi le Comité de concertation. Il a été strict avec les personnes qui ne se font pas vacciner contre le coronavirus. “Personne n’a le droit de mettre les autres en danger”, a déclaré M. De Croo.

Partager l'article

17 septembre 2021 - 19h30

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales