Le prince Philip est sorti de l'hôpital

Le prince Philip, époux de la reine Elizabeth II, est sorti jeudi matin de l’hôpital où il a passé deux nuits, a-t-on appris auprès d’un porte-parole du Palais de Buckingham. Le prince Philip, 96 ans, avait été hospitalisé mardi soir “par précaution, pour soigner une infection liée à une pathologie préexistante”, avait déclaré mercredi le Palais.

Il doit désormais se rendre au château de Windsor, à l’ouest de Londres, pour se reposer.

C’est après avoir assisté à la première journée des très courues courses hippiques d’Ascot que le prince Philip avait été hospitalisé mardi. Mercredi, il n’avait pas pu assister à la cérémonie d’ouverture du Parlement, comme le veut la tradition, au côté de son épouse. C’est son fils, le prince Charles, qui l’a remplacé.

Partager l'article

22 juin 2017 - 12h15

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales