Le match Lokeren-Anderlecht prévu samedi soir (20h30) est remis

Le match de la 16e journée de la Jupiler Pro League de football qui devait opposer Lokeren à Anderlecht, ce samedi 21 novembre à 20h30, a été remis. La raison de cette décision est que la sécurité ne peut être garantie. Considéré comme un match à risques, il devait faire appel à du personnel venant de Bruxelles. Mais compte tenu du relèvement de la menace terroriste au niveau maximal dans la capitale, ces personnes ne peuvent être déplacées à Lokeren.

C’est pourquoi le bourgmestre de Lokeren a décidé, suivant le conseil du Centre de crise du SPF Intérieur, de ne pas autoriser la rencontre, explique le Sporting Lokeren sur son site.

Partager l'article

21 novembre 2015 - 12h15

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales