Le groupe Stone Temple Pilots présente leur nouveau chanteur

Les Stone Temple Pilots ont trouvé un nouveau chanteur pour remplacer Scott Weiland, décédé il y a deux ans. D’après le magazine Rolling Stone, il s’agit de Jeff Gutt, qui a accompagné le groupe sur scène hier soir. Âgé de 41 ans, Gutt est surtout connu pour sa participation au programme “The X Factor”. Le groupe de rock a posté une photo de cette nouvelle composition sur Facebook. Leur premier chanteur, Scott Weiland, avait été retrouvé mort dans son bus de tournée à la fin de l’année 2015. D’après la police, il serait décédé de manière accidentelle, succombant à une overdose de stupéfiants. Weiland avait ensuite été remplacé par Chester Bennington. En novembre 2015, le chanteur de Linkin Park avait cependant quitté les Stone Temple Pilots, restés inactifs depuis.

“Personne ne peut suivre les traces de Scott et je ne vais même pas essayer. C’est une légende”, a expliqué Jeff Gutt au site web musical Stereogum. “Mais ces chansons méritent d’être jouées et les gens veulent les entendre. Je suis juste honoré que les mecs m’aient choisi pour les aider à construire l’héritage du groupe.”

Partager l'article

15 novembre 2017 - 19h30

BX1 Podcast
Logo A Sport

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales