Le groupe Indochine a mis le feu sur la Grand-Place de Bruxelles samedi soir

Le groupe français Indochine a ravi 6.000 fans sur la Grand-Place de Bruxelles samedi soir lors d’un concert gratuit pour célébrer son 40e anniversaire. L’événement s’inscrivait également dans le cadre des festivités entourant le 50e anniversaire de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Les tickets ont été entièrement vendus en 30 minutes seulement. Les fans se sont délectés du spectacle samedi soir, les rockeurs français ayant mis le feu à la Grand-Place.

“L’ambiance était incroyable”, a déclaré Marina Bresciani, porte-parole de l’organisateur Brussels Major Events. “Il y avait un public très diversifié, avec trois générations de jeunes et de moins jeunes, qui se sont réunies sur la Grand-Place”.

La veille, le vendredi, une série de concerts ont également eu lieu sur la Grand-Place.

Les personnes qui souhaitaient assister au concert ont dû présenter un Covid Safe Ticket. Tout s’est bien déroulé, rapporte l’organisation.

Partager l'article

26 septembre 2021 - 11h57

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales