Le corps sans vie de Charles Johnen découvert dans la Meuse à Liège

Le corps de Charles Johnen, le jeune étudiant liégeois de 20 ans qui était porté disparu depuis le 6 mars dernier, a été découvert sans vie dimanche en fin de matinée à l’île Monsin (Liège), indique le parquet de Liège. La cause accidentelle est privilégiée. Les pompiers de Liège sont intervenus dimanche vers 11h00 pour repêcher le corps d’une personne dans la Meuse, à proximité de l’île Monsin, à Liège. Le parquet de Liège confirme que le médecin légiste a pu identifier le corps de Charles Johnen, un jeune étudiant de Plombières (province de Liège), porté disparu depuis le 6 mars dernier. La cause accidentelle est privilégiée.

Près de 24.000 personnes s’étaient abonnées à la page Facebook “Help Charles”, créée par les proches du jeune homme pour le retrouver. Dimanche, un dernier message était posté sur la page: “Je vous remercie parce que les parents l’ont souvent répété. Votre soutien a été super important et toutes vos recherches ont permis de garder espoir durant cette pénible attente.”

Partager l'article

22 mars 2020 - 15h27
BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales