Le chanteur de Puddle of Mudd arrêté en possession d'une arme

Puddle of Mudd a dû annuler un concert le weekend dernier. Le leader du groupe de post-grunge, Wes Scantlin, a été arrêté pour possession illicite d’une arme. C’est ce que rapporte le site TMZ. Le chanteur du groupe américain a tenté de pénétrer dans un avion avec une arme. Scantlin voulait prendre un vol intérieur depuis l’aéroport de Los Angeles, mais cela a mal tourné. L’homme a été arrêté pour possession d’une arme interdite, mais la police a affirmé qu’il avait été arrêté pour d’autres affaires.

Puddle of Mudd est surtout connu pour le titre “She Hates Me”. La chanson est sortie en 2002 et est devenue plus célèbre en raison de la version du choeur de filles Scala.

Partager l'article

11 septembre 2017 - 16h47

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales