Le cadavre découvert à Chaudfontaine est celui d’une femme portée disparue

Le cadavre découvert lundi à Chaudfontaine, en région liégeoise, est celui d’une habitante de Vaux-sous-Chèvremont de 45 ans qui était portée disparue depuis fin octobre. L’origine du décès n’est ni accidentelle, ni criminelle, a précisé lundi soir le parquet de Liège. C’est un spéléologue en reconnaissance qui a découvert le cadavre, lundi en fin d’après-midi, dans les bois à Chaudfontaine. Le cadavre se trouvait à l’entrée d’une grotte, près du lieu-dit Fonds des Cris.
Selon la tenue vestimentaire, il est vite apparu qu’il pouvait s’agir d’une dame âgée de 45 ans, originaire de Vaux-sous-Chèvremont, qui avait disparu depuis fin octobre. Ce que le parquet de Liège a confirmé, ajoutant que le décès résulte d’un acte intentionnel. En effet, cette dame était connue pour être dépressive et avait laissé une lettre dans laquelle elle expliquait son geste.

Partager l'article

04 décembre 2017 - 22h12

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales