La programmation du Dour Festival 2021 s’étoffe déjà

L’ambiance est à la “Dourstalgie” au Festival de Dour. L’événement musical devait ouvrir ses portes ce mercredi 15 juillet mais il a été annulé en raison de la crise du coronavirus. La programmation pour 2021 va néanmoins bon train. Pour la prochaine édition, qui se déroulera du 14 au 18 juillet 2021, les organisateurs du festival ont confirmé la présence du chanteur hip hop “A$AP Rocky” sur la scène principale “Last Arena”. Cette scène ouvrira exceptionnellement dès le mercredi soir, soit durant cinq jours, à la suite du report de l’édition 2020 du Dour Festival.

Les organisateurs avaient annoncé leurs premiers artistes à la fin juin, notamment Angèle et Roméo Elvis, Swing, Amelie Lens, Caballero & JeanJass, les rappeurs français Niska, Josman, Freeze Corleone et Lala & co, ainsi que Dirtyphonics Liive, Yseult, AZF et BIllx.

La liste 2021 comprend également les Américains Black Lips, The Black Madonna, Honey Dijon et Princess Nokia, les Néerlandais Black Sun Empire, les Britanniques Carl Cox, Squarepusher et Kings of the Rollers & Inja ainsi que les Allemands Sven Väth, Palms Trax et Modeselektor.

Partager l'article

15 juillet 2020 - 16h18

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales