La CGSP AMiO appelle à une grève de 24 heures le 26 avril

La CGSP Amio appelle les fonctionnaires fédéraux de la Justice, de l’Intérieur, des Affaires étrangères, des Finances ou encore de la Santé publique à une grève de 24 heures le mardi 26 avril afin de protester contre les mesures gouvernementales avancées dans le cadre de l’ajustement budgétaire. “Une fois de plus, le gouvernement Michel cherche l’argent manquant du côté des travailleurs du secteur public”, dénonce la CGSP qui pointe notamment les nouvelles règles en matière de pension et la suppression du système des jours de maladie.
Plus tôt dans la journée, la FGTB avait annoncé qu’elle passera à l’action le 19 avril à Bruxelles, Charleroi et Liège. Le lendemain, la CSC a elle aussi appelé à une manifestation dans les rues de la capitale.

Partager l'article

14 avril 2016 - 13h15

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales