Koh-Lanta: l’émotion de Denis Brogniart après la mort de Nicolas Roy

Nicolas Roy avait atteint la finale de la deuxième saison de Koh-Lanta, en 2002. Denis Brogniart a rendu hommage à l’aventurier, après son décès à seulement 48 ans. Les fans de Koh-Lanta sont en deuil. Nicolas Roy, qui avait marqué le début du programme, en 2002, s’est éteint à l’âge de 48 ans. En 2012, il avait de nouveau participé au programme, dans l’édition “All Stars, La revanche des héros”.

Il luttait depuis deux ans contre un cancer de la mâchoire. Il s’était confié sur ses problèmes de santé en novembre dernier, dans TV Mag. “Pour une troisième expérience dans Koh-Lanta, la tête dirait sans doute oui mais j’ai un problème de santé assez grave. J’ai un cancer de la mâchoire depuis deux ans qui a endommagé ma dentition. Manger une coco dans Koh-Lanta me serait impossible”.

Denis Brogniart, lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux. “Immense tristesse en apprenant le décès de Nicolas, aventurier charismatique de Koh Lanta. Il s’est battu de toutes ses forces contre ce putain de cancer. Je garde le souvenir d’un homme droit, drôle et attachant. Je pense à Aurélie sa femme et à ses 2 enfants. RIP Nico”, écrit le présentateur de l’émission sur Twitter.

Partager l'article

26 février 2020 - 21h06
0 seconds of 0 secondsVolume 0%
Press shift question mark to access a list of keyboard shortcuts
00:00
00:00
00:00
 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales