JO 2020 – Elke Vanhoof éliminée en demi-finales du BMX

Elke Vanhoof a été éliminée en demi-finales du BMX dames vendredi aux Jeux Olympiques de Tokyo. La Campinoise a terminé 6e de la seconde demi-finale, alors que seules les quatre premières sont qualifiées pour la finale. Elke Vanhoof a fini 3e, 6e et 7e des trois runs vendredi en demi-finales, qui ont été retardées de 45 mminutes en raison de la pluie. Elle termine avec un total de 16 points, à 4 points de la 4e place de l’Australienne Lauren Reynolds (12).
Elke Vanhoof, 29 ans, avait pris la 6e place des JO de Rio en 2016. Elle s’était qualifiée pour Tokyo grâce à sa 9e place dans la manche de Coupe du monde de Bogota en mai dernier.

Partager l'article

30 juillet 2021 - 06h09

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales