JO 2018 – Le slalom géant dames auquel devait prendre part Kim Vanreusel annulé en raison du vent

Le slalom géant dames des Jeux Olympiques 2018 de Pyeongchang, initialement prévu lundi, a été annulé en raison du fort vent qui souffle dans la station de Yongpyong, ont annoncé les organisateurs. L’épreuve est reportée à une date qui n’a pas encore été déterminée, alors qu’un premier jour de réserve a été utilisé pour la descente messieurs, premier sommet des JO prévu au départ dimanche à Jeongseon et finalement reporté à jeudi, toujours à cause du vent.
La première manche était prévue à 10h15 heure locale (2h15 en Belgique).
La Belge Kim Vanreusel, 20 ans, est engagée sur cette épreuve. L’Anversoise disputera aussi le slalom (14 février), le super-G (17 février), la descente (21 février) et le combiné (23 février).

Partager l'article

12 février 2018 - 01h02

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales