Inde: un bus tombe d'un pont et fait 21 morts

Vingt-et-une personnes sont mortes et 30 autres ont été blessées lorsqu’un bus est tombé d’un pont dans l’Etat indien d’Orissa (est) vendredi, a indiqué la police.
L’accident s’est produit lorsque le chauffeur a perdu le contrôle de son véhicule alors qu’il faisait usage de son téléphone portable, a précisé un officier de police.

Le bus est tombé dans un fossé, neuf mètres plus bas, provoquant la mort instantanée de 14 personnes. Sept autres sont décédées lors de leur transfert à l’hôpital ou une fois arrivées là-bas. Quatre enfants de moins de 15 ans font partie des victimes, cinq sont dans un état critique.

Partager l'article

09 septembre 2016 - 11h15

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales