Frank Sinatra Jr. décède à l'âge de 72 ans

Le chanteur Frank Sinatra Jr., le fils du légendaire Frank Sinatra, est décédé mercredi à l’âge de 72 ans, durant une tournée dans l’Etat américain de Floride, a annoncé sa soeur Nancy. Frank Sinatra Jr. a succombé à une crise cardiaque). Selon les médias locaux, Frank Sinatra Jr. devait se produire dans le cadre de sa tournée “Sinatra chante Sinatra”, en hommage à son père, décédé en 1998. La salle de concert a annoncé le décès du chanteur sur sa page Facebook, après avoir déjà indiqué plus tôt dans la soirée que le spectacle était annulé à cause d’un malaise de l’artiste.

Dans le sillage de son père, Frank Sinatra Jr. a fait carrière dans la musique, commençant à chanter alors qu’il était encore adolescent. Il était aussi connu pour avoir été kidnappé à l’âge de 19 ans, puis libéré contre une rançon de 240.000 dollars versée par son père.

Frank Sinatra Jr. était le plus jeune frère de la chanteuse et actrice Nancy Sinatra, et le frère ainé de Tina Sinatra.

Partager l'article

17 mars 2016 - 07h10

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales