Forcé à la fermeture, Walibi rembourse ses tickets et abonnements

Crise sanitaire oblige, Walibi et Aqualibi ont dû fermer leurs portes plus tôt que prévu cette année. Dans ces circonstances, la direction des parcs a décidé mercredi de rembourser en tout ou en partie les abonnements et tickets d’entrée encore valables. Les tickets valables entre le 24 octobre et le 8 novembre 2020 seront remboursés intégralement, tandis que les abonnements “Walibi Belgium” ou “Walibi Belgium + Aqualibi” seront remboursés au prorata de leur valeur restante, calculée sur la base de la date d’achat.

Pour les abonnements à Aqualibi seulement, leur validité sera prolongée d’une durée équivalente à celle de la fermeture du parc.

Toute demande de remboursement doit être introduite en ligne, via le site walibi.be/fr/covid-19/remboursements, avant le 31 janvier 2021 à minuit.

Partager l'article

25 novembre 2020 - 10h21

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales