Espagne: un train déraille dans le nord-ouest, au moins deux morts

Un train reliant la ville espagnole de Vigo (nord-ouest) à Valença de Minho, au Portugal, a déraillé vendredi matin à quelques kilomètres de Vigo, un accident qui a causé au moins deux morts et des blessés, selon la compagnie ferroviaire et les autorités régionales. “Les secours annoncent un accident de train de passagers près de O Porriño(…) et font état de deux morts et plusieurs blessés”, annonce la région de Galice dans un communiqué.

La compagnie Renfe a pour sa part annoncé “plusieurs morts”, et des blessés dans ce train qui transportait une soixantaine de personnes. Les causes de l’accident sont pour le moment inconnues.

Partager l'article

09 septembre 2016 - 10h55

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales